Basket Imperméable Mid Explorer Next™ Homme

Regular price: 150,00 €
Regular price: 150,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Une chaussure montante prête pour l’hiver avec une tige imperméable et isolée
Détails
Réf. 2068301
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

PENDANT DES KILOMÈTRES

Une basket montante conçue pour l'hiver avec une construction imperméable et une isolation de 100 g pour vous garder au chaud et au sec quelle que soit la météo. L'assise plantaire douce en EVA avec couche supérieure en polaire et semelle extérieure en caoutchouc moulé offre un amorti confortable et une adhérence exceptionnelle sur sols glissants en ville.

  • TIGE : Détails de tige en cuir synthétique et textile. Doublure en polaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation de 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.