Basket Sorel Explorer™ II Mid Homme

Regular price: 140,00 €

Basket Sorel Explorer™ II Mid Homme

Regular price: 140,00 €
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Mon Aug 15 12:45:22 GMT 2022
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
Détails
Réf. 2010121
add remove

Confort et style

Le confort d’une basket conjugué à la durabilité d’une botte d’hiver

  • TIGE : Combinaison de cuir, suédine et maille imperméables. Languette en sangle au niveau du talon. Construction de type chausson imperméable. Doublure en micropolaire. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.