Botte à lacets Cheyanne™ II Garçon

53,99 € 89,99 €
Économisez 40%
Un modèle à lacets isolé et résistant aux intempéries pour le quotidien, en suédine imperméable durable et doublure en laine polaire.
Product Attributes generated at: Mon Nov 30 07:31:39 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 37 EU 38 EU 39 EU
53,99 € 89,99 €
Économisez 40%

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1751201
add remove

La chaussure que votre enfant portera partout, par tous les temps. La botte Cheyanne II pour garçon est fabriquée dans une suédine imperméable riche et durable. Elle possède une isolation complète et des coutures étanches pour garder ses petits pieds au chaud et au sec pendant ses activités quotidiennes.

  • TIGE : cuir ou suédine imperméable. Doublure en micropolaire. Construction imperméable à coutures étanches.
  • ISOLATION : 200 g.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : EVA découpé amovible, revêtement en micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main, avec semelle extérieure à chevrons.
  • Échelle SOREL : -25° Fahrenheit / -32° Celsius.
  • Hauteur de tige : 14,61 cm.
  • Hauteur de talon : 1,91 cm.
  • Hauteur de plateforme : 3,81 cm.
  • Poids : 410 g.
  • Dimensions basées sur la pointure 32.
  • Importé.
  • Utilisations: Casual, Forte Pluie, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Mon Nov 30 2020 07:31:39 GMT-0000 (GMT)