Botte Cheyanne™ lI homme

159,99 €
Cette botte de pluie facile à porter est isolée pour une chaleur optimale.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Wed Dec 02 02:20:05 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
159,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1750241
add remove

AU SEC SOUS LA PLUIE

La collection de bottes de pluie Cheyanne est de retour avec un modèle en cuir imperméable luxueux doté de coutures étanches. L’isolation épaisse garantit une chaleur exceptionnelle, et la semelle en caoutchouc assure une excellente adhérence par tous les temps.

  • TIGE : Cuir pleine fleur imperméable. Doublure en laine micropolaire. Construction imperméable à coutures étanches.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA découpé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main, avec semelle extérieure à chevrons.
  • Utilisations: Casual, Petite Pluie, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Wed Dec 02 2020 02:20:05 GMT-0000 (GMT)