Botte de Neige Tofino™ II Junior

129,99 €
Une botte d’hiver très adhérente doublée en polaire ultra-confortable.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:05:27 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
129,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1690541
add remove

JOLIE ET DOUILLETTE

Avec son très joli look conçu pour affronter les intempéries, cette chaussure isolée est imperméable, respirante et prête pour l’hiver. Son design protecteur présente un bracelet en fourrure synthétique, une doublure en polaire ultra-confortable et d’une assise plantaire en EVA pour un confort toute la journée. Avec pour finir une semelle en caoutchouc ultra-adhérente, elle sera votre paire préférée pour les journées dans la neige.

  • TIGE : Tige en textile imperméable avec renforts en cuir enduit de PU. Bracelet en fourrure synthétique. Construction avec membrane imperméable et respirante. Doublure en polaire.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.