Botte d’Hiver Imperméable ONA AVE™ BOOT LACE LUX Femme

Regular price: 190,00 €
Regular price: 190,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes ultra-tendance avec une protection hivernale.
Détails
Réf. 2103601
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver modernes et élégantes

Apportez une touche glamour à votre dressing d’hiver avec ces bottes élégantes et confortables au zip pratique sur le côté pour les enfiler et les retirer aisément. La finition imperméable et l’épaisse semelle en caoutchouc offrent protection et accroche lors de vos sorties en ville.

  • Tige : Tige imperméable imitation peau de crocodile avec languette en peau de mouton synthétique. Anneaux en D en métal. Zip côté intérieur et tirant au talon.
  • Première de propreté : Semelle de propreté en EVA découpé
  • Semelle intercalaire : Paroi latérale en caoutchouc durable avec crampons en EVA sur le talon et l’avant-pied
  • Semelle extérieure : Caoutchouc FEATHERGRIP™ moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis