Botte d’Hiver Imperméable ONA AVE™ TREK Femme
Style outdoor et confort au quotidien
Faites sensation dans ces bottes au style basket au design inspiré de la montagne et revisité pour la ville. Le détail en sangle et les garnitures en métal audacieuses créent un look moderne, tandis que la finition imperméable et le bracelet en fourrure synthétique offrent une protection optimale. Sous le pied, la semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure en caoutchouc moulé offrent confort et accroche même dans des conditions humides.
- Tige : Nylon indéchirable imperméable sur le quartier avec renforts en cuir pleine fleur et suédine. Détail de sangle avec garnitures en métal sur le garant. Tirant au talon. Doublure en fourrure synthétique sur le bracelet. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA, couche supérieure en textile.
- Semelle intercalaire : Caoutchouc moulé avec surpiqûres.
- Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.