Botte d’Hiver ONA™ RMX Glacy Femme

Regular price: 140,00 €
Regular price: 140,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Modèle hybride botte-basket pour les journées froides tout en gardant votre meilleur look
Détails
Réf. 2048761
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

PARÉE POUR L'HIVER

Combinant le look élégant d'une basket avec la sensation protectrice d'une botte d’hiver, l’ONA™ RMX GLACY est le modèle hybride dont vous avez besoin pour allier style et confort par temps froid. La tige imperméable et résistante au froid avec une isolation de 100 g et une doublure en polaire confortable vous protège des intempéries tout au long de la journée, tandis que la semelle intercalaire moulée LIVELYFOAM™ et la semelle extérieure EVERTREAD™ se combinent pour un confort et une adhérence durables. Une tige en suédine et textile avec trépointe en cuir et bracelet en fourrure synthétique complète le look pour un style hivernal moderne exceptionnel.

  • TIGE : Tige imperméable en suédine, cuir et toile. Détail en sangle au garant. Bracelet en fourrure synthétique. Tirant au talon. Doublure en micro-polaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation de 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam moulée légère. Semelle intercalaire composée de 10 % de Bloom™.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé Evertread™ avec base en EVA.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.