Botte d’Hiver SOREL Explorer™ Lace Junior

Regular price: 110,00 €

Botte d’Hiver SOREL Explorer™ Lace Junior

Regular price: 110,00 €
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Sat Oct 01 01:16:18 GMT 2022
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
Détails
Réf. 2020631
add remove

Protection et légèreté

Une botte d’hiver douillette à porter comme une basket, idéale pour les aventures hivernales

  • TIGE : Disponible dans une tige en suédine imperméable avec renforts synthétiques enduits de PU. Bracelet en fourrure synthétique (2020631, 2020632) ou en textile (2020621, 2020622). Languette en suédine (2020621, 2020622) ou en feutre (2020631, 2020632). Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec dentelure SOREL emblématique et logo en caoutchouc au talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec caoutchouc à forte adhérence.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.