Botte Glacier™ Xt homme

189,99 €
Conçue pour le froid glacial, cette botte a une doublure réfléchissante et une semelle adhérente.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 07:42:25 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 41 EU 42 EU 43 EU 44 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU 49 EU 50 EU
189,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1573891
add remove

POUR LE FROID GLACIAL

Dotée d’une semelle en caoutchouc solide et d’une doublure réfléchissante qui vous protège du froid jusqu’à -74°C, cette botte assure un confort maximal dans les conditions extrêmes.

  • TIGE : Textile synthétique avec enduit PU, à la fois déperlant et coupe-vent. Lacet de serrage avec fermeture à barillet.
  • ISOLATION : Chausson amovible en feutre ThermoPlus de 13 mm avec doublure réfléchissante Omni-Heat™
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm. Semelle intercalaire Sorel Meltdown amovible de 13 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.