Botte Harlow™ Lace Cozy Femme

169,99 €
Une botte confortable avec peau de mouton véritable et lacets affirmés.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 22:28:19 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
169,99 €
Détails
Réf. 1977351
add remove

CONFORT EXTRÊME

Parfaite excuse pour choisir une nouvelle botte d’hiver, ce modèle allie chaleur et confort de marche tout en supportant de légères pluies. Elle présente une tige en suède imperméable confortable avec des détails en peau de mouton véritable, des lacets au look affirmé et une doublure en micropolaire. L’assise plantaire en EVA rime avec confort accru, la semelle en caoutchouc avec accroche de tous les instants. N’hésitez plus.

  • TIGE : Tige imperméable en cuir pleine fleur et feutre. Bracelet en peau de mouton véritable (1921741, 1876401) oubracelet en feutre (1921751). Doublure en toile.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire en EVA découpé à mémoire de forme, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA découpé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, trépointe en caoutchouc.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.