Botte imperméable Kezar™ Moc homme

102,59 € 189,99 €
Économisez 46%
Alliant style et protection, cette botte imperméable peut être portée en toute occasion.
Product Attributes generated at: Sun Jan 24 18:05:38 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
102,59 € 189,99 €
Économisez 46%
Détails
Réf. 1930891
add remove

UN CLASSIQUE

Kezar est une collection de modèles élégants pour les hommes pressés et exigeants. La tige imperméable en cuir pleine fleur luxueux de cette botte assure une excellente protection par temps pluvieux. Son assise plantaire en EVA et sa semelle ultra adhérente offrent un grand confort de marche.

  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé adhérent sur toute la longueur.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en cuir de porc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec EVA adapté au contact avec le sol au centre.
  • TIGE : Disponible avec une tige imperméable en cuir pleine fleur (1930891) ou nubuck (1930691). Renfort en TPU moulé par injection au talon. Doublure en textile. Construction imperméable à coutures étanches.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Sun Jan 24 2021 18:05:38 GMT-0000 (GMT)