Botte imperméable Kezar™ Storm homme

199,99 €
Alliant style et protection, cette botte imperméable peut être portée en toute occasion.
new_releases
Nouveau
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
199,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 80 € d'achat.

Détails
Réf. 1930761
add remove

STYLE ET PROTECTION

Kezar est une collection de modèles élégants pour les hommes pressés et exigeants. Cette botte possède une tige imperméable en cuir pleine fleur/suédine luxueux pour une excellente protection par temps pluvieux et une doublure douce en laine micropolaire et peau de mouton pour un confort maximual. Son assise plantaire en EVA et sa semelle ultra adhérente offrent un grand confort de marche toute la journée.

  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé adhérent sur toute la longueur.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en peau de mouton.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec EVA adapté au contact avec le sol au centre.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1915301) ou dans une combinaison de cuir pleine fleur et de suédine imperméables (1930761). Renfort en TPU moulé par injection au talon. Doublure en laine micropolaire et peau de mouton. Construction imperméable à coutures étanches.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays