Botte Imperméable Ankeny™ II Homme

Sale price: 122,50 € Regular price: 175,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 110,00 € +11%
Sale price: 122,50 € Regular price: 175,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 110,00 € +11%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Des bottes solides avec une construction à coutures étanches par tout temps
Détails
Réf. 2048851
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

AVENTURE URBAINE

Affrontez la saison avec la botte la plus protectrice de la collection Ankeny™, conçue pour être portée par tout temps. La tige entièrement imperméable, la doublure en polaire confortable et l'isolation de 200 g vous gardent au chaud et au sec, tandis que l'assise plantaire en EVA moulé et la semelle extérieure en caoutchouc allient confort et adhérence.

  • TIGE : Textile synthétique et imperméable avec cuir pleine fleur imperméable et garnitures en cuir suédé. Doublure en polaire. Crochets métalliques passe-lacets en haut. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie, Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.