Botte Imperméable en Nylon 1964 PAC™ Homme

129,99 €
Avec sa semelle en caoutchouc robuste et son isolation performante, c’est une botte emblématique.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:06:58 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
129,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1855191
add remove

AFFRONTEZ LE GEL

Il n’y a pas de mauvais temps quand on a ses pieds une botte emblématique de l’hiver. Chaussez ce design imperméable à coutures étanches avec un bracelet en peau de mouton douce. Grâce à la semelle en caoutchouc robuste, vous resterez protégé et serez stable sur vos pieds toute la journée.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm avec bracelet pare-neige en Sherpa.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main avec semelle extérieure à chevrons.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.