Botte Imperméable Isolée OUT N ABOUT™ IV PUFFY Femme
Des bottes d’hiver modernes, chaudes et confortables
Modernes, élégantes et confortables, ces bottes d’hiver matelassées sont dotées d’une isolation de 200 g pour plus de chaleur lors des froides journées d’hiver. Que ce soit en ville ou à l’après-ski, la semelle intercalaire légère et rembourrée et la semelle extérieure en caoutchouc offrent confort et stabilité.
- Tige : Tige en textile imperméable. Renforts synthétiques. Cordon de serrage avec fermeture bloque-cordon. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : STEADYSOLE™ en PU moulé.
- Semelle intercalaire : Semelle STEADYSOLE™ en PU moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
- Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.