Botte Imperméable Lennox™ Lace Cozy Femme

189,99 €
Une botte tendance résistante à la pluie avec peau de mouton douillette.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 22:51:47 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
189,99 €
Détails
Réf. 1977401
add remove

STYLE MOTARD COSY

Une touche de peau de mouton adoucit son design d’inspiration motard. À la fois confortable et sophistiquée, elle présente une tige en cuir imperméable, des coutures étanches et une doublure en micropolaire. Un amorti EVA ultra-doux et une semelle à crampons adaptée à la ville offrent confort et assurance partout où vous allez.

  • TIGE : Une botte à lacets parfaite pour l’automne. Disponible en cuir pleine fleur imperméable avec languette en peau de mouton. OEillets en métal. Doublure en laine micropolaire. Tirant en cuir au talon. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en matière synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA avec trépointe en caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé haute adhérence. Talon enveloppé de cuir.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.