Botte Imperméable Out ’N About™ Classic Enfant

Regular price: 85,00 €
Regular price: 85,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Une botte best-seller durable avec tige imperméable et fermeture velcro pratique
Détails
Réf. 1985121
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

FACILE À PORTER

Fonction et style font de cette botte imperméable un best-seller année après année. La tige imperméable, l’assise plantaire confortable en EVA moulé et la semelle à haute adhérence lui permettront de jouer toute la journée en tout confort.

  • TIGE : Disponible en suédine imperméable (coloris 612 Cactus Pink, Sea Salt) ou en combinaison suédine imperméable et feutre (coloris 224 Camel Brown, Black). Doublure en textile. Construction de type chausson imperméable. Coque en caoutchouc vulcanisé imperméable. Fermeture par bride.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA ressemblant au polyuréthane, avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en PU avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé à l'adhérence optimisée sur surface glissante.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.