Botte Imperméable Super Trooper™ Enfant

79,99 €
Votre enfant restera encore plus longtemps dehors avec cette botte d’hiver chaude et imperméable.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:12:43 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
79,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1869542
add remove

ENCORE PLUS DE BONSHOMMES DE NEIGE

Votre enfant restera encore plus longtemps dehors avec cette botte performante faite pour l’hiver. Dotée de coutures étanches, elle est imperméable et isolée pour garder leurs pieds au chaud. Rien de plus facile à porter, il suffit de serrer les deux fermetures à barillet pour un ajustement sûr.

  • TIGE : Textile synthétique avec renfort PU imperméable. Guêtre intégrée avec fermeture à barillet. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour plus d’adhérence.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.