Botte Imperméable Whitney™ II Strap Enfant

89,99 €
Découvrez la botte d’hiver douillette qui se porte comme une basket.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Wed Jul 28 06:52:17 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
21 EU 22 EU 23 EU 24 EU
89,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1920332
add remove

SPORT ET COSY

Découvrez la botte d’hiver qui se porte comme une basket. Votre jeune enfant sera à l’aise dans ce modèle entièrement imperméable grâce à une doublure en textile et en micropolaire ultra-douce et restera au chaud grâce à l’isolation de 200 g.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable et renforts en synthétique enduits de PU. Disponible avec bracelet en fourrure synthétique (1920331, 1920332), bracelet en textile (1930351, 1930352) ou bracelet en feutre. (1921411,1921412) Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Fermeture à velcro.
  • ISOLATION : Isolation 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle concave en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.