Botte Lennox™ Chelsea cloutée femme

118,99 € 169,99 €
Économisez 30%
Une botte cloutée au design fonctionnel, pour la vie de tous les jours.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 23:00:56 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
118,99 € 169,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1915351
add remove

LOOK CLOUTÉ

Voici une réinterprétation rebelle de la botte Chelsea classique. Combinant des clous tendance avec une silhouette Chelsea traditionnelle et une tige en cuir pleine fleur imperméable, la Lennox est le rêve de tout créateur de chaussures. Son assise plantaire en EVA offre un confort durable et la semelle en caoutchouc assure une excellente adhérence.

  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon recouvert de cuir.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA avec trépointe en caoutchouc.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1915351) ou en suédine imperméable (1921301). Élastique de chaque côté. Détails cloutés. Doublure en matière synthétique et toile. Tirant en cuir au talon. Construction OutDry imperméable.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire en EVA moulé, revêtement en cuir de porc
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.