Botte Tofino™ II Lux femme

153,99 € 219,99 €
Économisez 30%
Treat yourself to the very best with an elevated Tofino boot.
Product Attributes generated at: Wed Dec 02 15:00:34 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
153,99 € 219,99 €
Économisez 30%

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1889261
add remove

TOFINO LUXUEUSE

Offrez-vous une botte Tofino raffinée. Le nubuck et le cuir imperméable crème et or, le bracelet luxueux en peau de mouton véritable, ainsi que la doublure en laine micropolaire douce créent un look hivernal unique et somptueux. Bravez le froid de la ville avec l’isolation de 100 g, affrontez la pluie avec la construction imperméable et bénéficiez d’une stabilité optimale avec la semelle anti-dérapante en caoutchouc.

  • Tige : Association de nubuck et de cuir pleine fleur métallisé imperméable. Bracelet en peau de mouton véritable et doublure en laine micropolaire. Construction type chausson imperméable.
  • Isolation : Isolation de 100 g.
  • Assise plantaire : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en cuir de porc métallisé.
  • Semelle intercalaire : Caoutchouc.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Casual, Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Wed Dec 02 2020 15:00:34 GMT-0000 (GMT)