Chaussure Imperméable Kezar™ Storm Homme

219,99 €
Restez au sec avec élégance dans une botte classique.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:08:26 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
219,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1930761
add remove

RESTEZ AU SEC AVEC STYLE

Gardez vos pieds au sec avec style. Ces bottes imperméables allient style classique et confort léger face aux intempéries grâce à une tige en cuir à coutures étanches, un intérieur en peau de mouton et en micropolaire et une assise plantaire en EVA ultra-douillette. Que ce soit la pluie, la neige ou la glace — ou un mélange des trois — leur semelle en caoutchouc moulé vous offrira une foulée stable.

  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé adhérent sur toute la longueur.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en peau de mouton.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec EVA adapté au contact avec le sol au centre.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1915301) ou dans une combinaison de cuir pleine fleur et de suédine imperméables (1930761). Renfort en TPU moulé par injection au talon. Doublure en laine micropolaire et peau de mouton. Construction imperméable à coutures étanches.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.