Sandale Out ‘N About™ Plus femme

62,99 € 89,99 €
Économisez 30%
This all-day leather thong sandal is a wardrobe essential.
Product Attributes generated at: Sat Sep 18 11:04:33 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
62,99 € 89,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1848451
add remove

SANDALES À BRIDE STYLE TONGS

Composées de cuir pleine fleur souple et de matière élastique, d’une assise plantaire en polyuréthane pour un confort toute la journée et d’une semelle à chevrons pour une bonne adhérence, ces sandales fonctionnelles sont essentielles pour vos aventures hors des sentiers battus.

  • Tige : Disponible en cuir pleine fleur et matière élastique (1848451 et 1848471) ou en nubuck et matière élastique (1848461)
  • Assise plantaire : Assise plantaire en polyuréthane avec couche supérieure en cuir de porc
  • Semelle intercalaire : Caoutchouc vulcanisé
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure à chevrons en caoutchouc vulcanisé façonné à la main. Composant en caoutchouc vulcanisé offrant une excellente adhérence sur les surfaces mouillées
  • Hauteur talon : 0,64 cm
  • Hauteur plateforme : 1,2 cm.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.