Slingback à talons Nadia™ femme

104,99 € 149,99 €
Économisez 30%
The slingback trend is here to stay with this sandal featuring an all-day heel and chic silhouette.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 02:22:19 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
104,99 € 149,99 €
Économisez 30%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1841401
add remove

SLINGBACK ÉLÉGANTE

La tendance de la slingback est bien enracinée avec cette sandale arborant un talon confortable, des brides élastiques enveloppant le pied et une silhouette élégante. Fabriquées en cuir pleine fleur doux, avec une assise plantaire en EVA pour plus de confort partout où vous allez et un talon large pour une grande stabilité, vous allez devoir trouver des excuses pour sortir et les porter.

  • Tige : Disponible en cuir pleine fleur (1841401), en nubuck (1848231) ou en suédine (1856021), doublure en cuir de porc
  • Assise plantaire : Assise plantaire en EVA découpé à mémoire de forme, couche supérieure en cuir de porc
  • Assise plantaire : Caoutchouc moulé
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon recouvert de cuir
  • Hauteur talon : 8,2 cm
  • Hauteur plateforme : 1,2 cm.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.