Botte Imperméable Kezar™ Tall Homme

199,99 €
Une botte apportant souplesse, rapidité et confort à chaque pas.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 23:17:45 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
199,99 €
Détails
Réf. 1930721
add remove

EN TOUTE CONFIANCE

Botte conçue pour l’aventurier urbain, la Kezar Tall WP apporte souplesse, rapidité et confort à chaque pas. Sa conception efficace est entièrement imperméable et présente une tige en cuir pleine fleur, une construction à coutures étanches et une assise plantaire en EVA qui vous fera sentir comme dans du coton. Que ce soit la pluie, la neige ou la glace — ou un mélange des trois — leur semelle en caoutchouc moulé vous offrira une foulée stable.

  • TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable. Renfort de talon en TPU moulé par injection. Doublure en textile. Construction imperméable aux coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : EVA moulé adhérent pleine longueur. Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en cuir de porc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec EVA au contact du sol au centre.
  • Utilisations: Forte Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.