Retours

UPS ACCESS POINT ENLEVEMENT A DOMICILE IMPRIMEZ L'ETIQUETTE EMBALLEZ VOTRE PRODUIT HOISISSEZ VOTRE METHODE DE LIVRAISON

Pour les enlèvements : Effectuer votre demande d’enlèvement via le site internet du transporteur en précisant IMPERATIVEMENT votre numéro de suivi (afin de garantir un enlèvement GRATUIT). Les tarifs sont indiqués à titre indicatif, votre retour avec Sorel est gratuit.

Entrez les renseignements ci-dessous pour procéder rapidement à votre retour.

*Requis
P. ex. 15133006 ou 200006567
Vous disposez déjà d’un compte ? Se connecter

Questions fréquentes

Que puis-je retourner ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

Quand puis-je faire mon retour ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

Où dois-je adresser mon retour ?

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

Quand recevrais-je mon remboursement ?

Une fois votre colis reçu, nos équipes vérifieront son contenu afin de s'assurer qu'il est neuf et n'a pas été porté. Nous procéderons alors au remboursement sous un délai de 7 à 10 jours.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays
Fermer close
Veuillez choisir une langue
Belgium
Belgium-English
Belgium
Belgium-français
Voir tous les payschevron_right