Woman stepping down wearing Joan Wedge Chelsea boots in the city

Notre politique de garantie

En Europe, les produits de marque Sorel, sont livrés avec une garantie commerciale de 2 ans. Le garant est Columbia Sportswear International SARL, Avenue des Morgines 12 Geneva Business Center, 1213 Petit-Lancy Suisse, enregistré sous le numéro de TVA BE 0634.785.915 (« Columbia ») et représentant fiscal par PricewaterhouseCoopers Business Advisory Services BV/SRL Culliganlaan 5, 1831 Diegem, Belgique. Cette garantie commerciale ne limite pas les droits de garantie légale dont vous bénéficiez en vertu de la loi applicable, comme décrit dans les conditions générales applicables (clause 6).

Notre garantie commerciale couvre les défauts de matériaux et de fabrication des vêtements, équipements et chaussures fabriqués par Columbia Sportswear Company.
Si un produit a un défaut de fabrication, nous réparerons le produit sans frais, remplacerons le produit ou offrirons une note de crédit, à notre discrétion.
Veuillez noter que Columbia ne garantit pas et n'est pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, des accidents, des modifications, une dégradation naturelle des matériaux avec le temps, ou des problèmes auxquels on peut raisonnablement s'attendre avec une usure normale ou le non-respect des instructions d'entretien du produit.

Comment bénéficier de la garantie?

1. Pour les produits achetés sur notre boutique en ligne officielle Sorel il y a moins de 2 ans

Chez Columbia Sportswear, nous veillons à ce que nos produits soient exempts de défauts de fabrication.
Si toutefois vous avez un problème de garantie, veuillez nous contacter / Support@helpcenter-sorel-eu.zendesk.com et fournir les informations suivantes :
  • Votre nom
  • Votre numéro de commande
  • Des photos montrant le défaut
  • Une courte description du problème
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2. Pour les produits achetés dans un magasin physique il y a moins de 2 ans

Notre politique de garantie stipule que les articles doivent être retournés par le biais du point de vente d'origine. Veuillez consulter leur site web et/ou les contacter pour plus d'informations sur leur service après-vente. Si cela n'est pas possible, veuillez nous contacter par ce lien / Support@helpcenter-sorel-eu.zendesk.com.
3. Pour les produits achetés dans un magasin en ligne d’un tier il y a moins de 2 ans

Notre politique de garantie stipule que les articles doivent être retournés par le biais du revendeur en ligne. Veuillez consulter leur site web et/ou les contacter pour plus d'informations sur leur service après-vente.
Si cela n'est pas possible, veuillez nous contacter par ce lien / Support@helpcenter-sorel-eu.zendesk.com.