Botte Imperméable Slimpack™ III Lace Femme

169,99 €
Surmontez les éléments dans une botte chaude et élégante.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 23:18:24 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
169,99 €
Détails
Réf. 1915691
add remove

UNE BOTTE DE PLUIE ENCORE MEILLEURE

Découvrez la légendaire botte de pluie isolante mais élégante de SOREL. Elle vous protège des éléments tout en gardant la chaleur, grâce à des détails de conception réfléchis comme une tige en cuir imperméable, une construction à coutures étanches et une isolation confortable de 100 g. De plus, elle est amortissante pour un confort tout au long de la journée et repose sur une semelle qui offre une adhérence supérieure sur le bitume glissant en ville.

  • TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable avec bracelet en feutre de laine rembourré. Doublure en laine micropolaire. Construction imperméable avec coutures étanches. Tirant en cuir au talon. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA découpé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc vulcanisé imperméable avec semelle extérieure en caoutchouc moulé. Talon enveloppé de cuir.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.