Botte Rylee™ Junior

99,99 €
Une botte imperméable embellie d’étoiles métallisées, à porter par tous les temps.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 07:53:29 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
99,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1934941
add remove

UNE BOTTE ALLIANT STYLE ET PROTECTION

Conçue pour rester élégante par tous les temps, cette botte polyvalente est confectionnée en daim imperméable, qui vous permet de vous sentir à l’aise même sous une averse exceptionnelle. Elle est décorée d’étoiles métallisées que votre fille va adorer. Sa semelle extérieure est dotée de crampons en caoutchouc pour plus d’adhérence.

  • TIGE : Tige imperméable en textile et en suédine avec étoiles métallisées. Membrane imperméable et respirante. Doublure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : EVA.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec crampons adhérents en caoutchouc.
  • Utilisations: Petite Pluie
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.