Men's 1964 LTR Boot
Men's 1964 LTR Boot
ALERTE MÉTÉO ? MÊME PAS PEUR
Découvrez la botte d’hiver qui vous fera oublier la neige. Avec sa construction en cuir imperméable à coutures étanches, vous resterez au sec avec style. Ajoutez à cela un bracelet en peau de mouton douce et une semelle adhérente antidérapante, et vous avez à vos pieds le nec plus ultra de l’hiver.
PRÊTE POUR LE FROID
Bravez les températures jusqu’à -32°C avec cette botte en cuir imperméable luxueux offrant style et chaleur sous la neige.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm avec bracelet pare-neige en Sherpa.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main avec semelle extérieure à chevrons.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.