Basket Imperméable Kinetic™ Rush Homme

139,99 €
Alliant agilité et style, cette basket imperméable a tout pour plaire.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 22:03:39 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
139,99 €
Détails
Réf. 1952151
add remove

LA BASKET ULTIME

Imperméable, la Kinetic Rush WP combine confort léger et style basket agile. Cette chaussure en suède est même dotée de coutures étanches pour une protection optimale contre les éléments, ainsi que d’une assise plantaire rembourrée en EVA. La véritable vedette est la semelle ultra-adhérente, qui vous permet de parcourir la ville sans glisser.

  • TIGE : Tige intégralement en suède imperméable avec détail sérigraphié sur l’embout. Renfort de talon stabilisant en TPU. Doublure en textile. Construction imperméable aux coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en tissu.
  • SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Mousse réactive en EVA moulé sur toute la longueur.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc ultra-adhérente avec motif « sillage de Kelvin » innovant pour un flux optimal et une moindre résistance du sol aux mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.