Basket Kinetic™ Impact II Lace Femme
IMPACT MAXIMAL
La basket SOREL qui fait des envieuses revient avec un tout nouveau look. La Kinetic Impact II Lace est dotée d’un design plus audacieux que jamais, ainsi qu’un amorti du pied au sol qui adoucit votre quotidien à chaque pas. Offrez-vous un confort maximal en mouvement, avec une semelle incontournable qui redéfinit les règles.
EXCLUSIVITÉ WEB
Ne cherchez pas plus loin, les couleurs Sea Salt, Radiation et Black, Sea Salt sont uniquement disponibles sur notre site Web.
- TIGE : Construction type chausson en maille respirante avec des lacets pour un ajustement parfait. Détail en sangle sur l’empeigne avec un tirant au talon et devant sur le bracelet. Fausse trépointe en cuir avec logo SOREL.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé amovible avec revêtement en cuir.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse Lively moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, une matière à base d’algues. Soutien de voûte plantaire en TPU. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec EVA compatible avec le contact avec le sol.
- LONGUEUR DES LACETS : 116 cm
- Remarque : Les lacets et les zips intégrés dans les chaussures SOREL ne sont pas imperméables.
- Mesures basées sur la taille 7 (États-Unis), 5 (Royaume-Uni) et 38 (UE)
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.