Botte de Randonnée Imperméable Explorer Next™ Femme
RANDONNÉE AU SOMMET
Avec sa tige de style chaussure de randonnée offrant le confort d'une basket, cette nouvelle venue dans la collection EXPLORER™ NEXT marie confort et style. Avec une tige en suédine imperméable, une languette en peau de mouton élégante et une isolation de 100 g, vous resterez au chaud et au sec partout où votre aventure vous mènera. L'assise plantaire moulée avec couche supérieure en polaire et semelle en caoutchouc assure un niveau optimal d’amorti et d’adhérence pour un confort tout au long de la journée.
- TIGE : Entièrement en suédine imperméable avec languette en peau de mouton. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 100 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micro-polaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
- Utilisations: Froid, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.