Botte Imperméable Joan of Arctic™ Next Lite Femme

Regular price: 189,99 €

Botte Imperméable Joan of Arctic™ Next Lite Femme

Regular price: 189,99 €
Douce à l’intérieur, décontractée à l’extérieur, cette botte légère est faite pour l’hiver.
Product Attributes generated at: Mon Jun 27 14:20:09 GMT 2022
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Détails
Réf. 1916371
add remove

SI CONFORTABLE ET ÉLÉGANTE

Douces à l’intérieur, élégantes à l’extérieur, ces bottes légères sont faites pour l’hiver. Imperméables, elles sont dotées d’une isolation de 100 g, d’une doublure en micropolaire et de coutures étanches pour une protection optimale contre les éléments. Une assise plantaire en EVA apporte un confort optimal à chaque foulée, tandis que l’emblématique semelle dentelée SOREL vous offre l’adhérence dont vous avez besoin par temps de pluie et sur la neige dans toutes ses formes.

  • TIGE : Disponible en tige en nylon breveté imperméable. Doublure en polaire douce. Construction imperméable aux coutures étanches.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • ISOLATION : Isolation 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé, couche supérieure en cuir de porc.
  • Utilisations: Froid
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.

LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.