Botte de Neige Imperméable WHITNEY™ II PLUS TALL LACE Femme
Des bottes d’hiver hautes à lacets faites pour l’aventure
Soyez prête pour l’aventure avec style avec ces bottes d’hiver hautes imperméables dotées d’une isolation de 200 g et d’une doublure en micropolaire et affrontez les journées d’hiver les plus froides. Que ce soit pour la ville ou la montagne, la semelle intérieure en EVA moulé et la semelle extérieure adhérente en caoutchouc offrent stabilité, confort et accroche.
- Tige : Tige en nylon imperméable et renforts synthétiques enduits de PU. Bracelet en fourrure synthétique pour le coloris Black, Sea Salt ou en textile pour le coloris Chrome Grey, Quarry. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane, couche supérieure en micropolaire.
- Semelle extérieure : Semelle cupsole en caoutchouc moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.