Botte SOREL x Barbour Daystorm Horizon™ GTX Unisexe

Regular price: 275,00 €
Regular price: 275,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Fit Tip: Femmes : Optez pour une taille en dessous de votre taille habituelle. Hommes : Optez pour votre taille habituelle.

La botte polyvalente par nature
Détails
Réf. 2154621
Expand or collapse section

Durabilité et robustesse, style tendance. Cuir pleine fleur (certifié 100 % LWG), imperméabilisé pour faire face à tous les éléments, languette aux accents tartan, matière Vibram™ adhérente pour faire face à toutes les conditions saisonnières.

  • TIGE : Tige en textile Gore-Tex™. Micro-ripstop et languette en maille. Cuir pleine fleur et garde-boue. Fermeture à lacets pour un ajustement sécurisé.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle intérieure en caoutchouc moulé Ortholite™ avec couche supérieure en textile tartan signature de Barbour™
  • SEMELLE INTERCALAIRE : semelle légère moulée LIVELYFOAM™.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : composé moulé XS TREK Vibram™.
  • Utilisations: Forte Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis