Botte zippée Sorel™ Explorer femme

83,99 € 139,99 €
Économisez 40%
Une botte d’hiver sportive offrant adhérence et protection.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:37:00 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
83,99 € 139,99 €
Économisez 40%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1914831
add remove

UN HIVER TOUT EN CONFORT

Cette botte sportive zippée est un modèle léger parfait pour l’hiver. La tige en suédine imperméable, l’assise plantaire en EVA et l’isolation de 100 g assurent confort et protection, tandis que la semelle en caoutchouc offre une excellente adhérence.

  • TIGE : Tige en suédine imperméable. Bracelet en fourrure synthétique. Doublure en laine micropolaire. Zip latéral avec tirette avec revêtement caoutchouc. Tirant en nylon au talon. Membrane imperméable et respirante.
  • ISOLATION : Isolation de 100 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA de qualité semelle extérieure.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec crampons en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.