Bottine à lacets Cate™ femme

189,99 €
Une bottine à succès avec un laçage tendance, offrant un confort supérieur toute la journée.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:59:01 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
189,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1876711
add remove

UNE BOTTINE À SUCCÈS

La Cate est une bottine très prisée grâce à sa silhouette élégante, son confort de marche et son laçage tendance. Avec sa tige en cuir pleine fleur imperméable et sa semelle en caoutchouc adhérente, elle vous permet d’affronter la pluie en toute sérénité. Dotée d’une assise plantaire en EVA, la Cate vous offre un confort supérieur en toute circonstance.

  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon recouvert de cuir.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en matière synthétique.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1915211, 1870271) ou en suédine imperméable (1921531). Tirant en cuir au talon. Doublure en matière synthétique et toile.
  • HAUTEUR DE TALON : 5,7 cm.
  • HAUTEUR DE PLATEFORME : 2,5 cm.
  • HAUTEUR DE TIGE: 13,3 cm.
  • Mesures basées sur la taille 38.
  • Veuillez noter que les lacets et fermetures Éclair ne sont pas imperméables.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.