Bottine Imperméable Emelie™ II Chelsea Femme

169,99 €
Un best-seller au design imperméable et à la polyvalence inégalée.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 23:36:30 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 12
169,99 €
Détails
Réf. 1977601
add remove

IMPERMÉABLE ET CHIC

Emilie, le best-seller de SOREL n’a jamais été aussi durable et élégant. Cet incontournable à hauteur de cheville est doté d’un cuir imperméable, d’une construction à coutures étanches et d’un look aussi bien assorti à un jean qu’à une robe. De plus, avec un amorti en EVA moelleux et une semelle en caoutchouc adhérente, c’est une chaussure sur laquelle vous pouvez compter, quelle que soit la distance.

  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ
  • Une assise plantaire en EVA découpé qui offre amorti et confort pour toutes les excursions de la journée. Couche supérieure en toile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé à texture légère.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc ultra-adhérent. Injection de TPU.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.