Sandale Sportive Explorer Blitz™ Stride Femme
Sandale Sportive Explorer Blitz™ Stride Femme
EXPLOREZ EN PRENANT DE LA HAUTEUR
Sublimez vos aventures avec une mini-semelle intercalaire compensée à l’adhérence supérieure.
- TIGE : Les brides en cuir pleine fleur sont si douces et confortables que vous ne voudrez plus quitter cette basket. Cuir gravé sur la bride à l’avant-pied (couleur 010 BLACK, MOONSTONE). Cuir breveté à l’avant-pied et au talon (couleur 358 OLIVE SHADE, BLACK). Brides en cuir pleine fleur (couleur 891 PARADISO PEACH, SEA SALT). Doublure en synthétique.
- ASSISE PLANTAIRE : Semelle intérieure moulée en EVA avec traitement antimicrobien supplémentaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Pleine de légèreté, la semelle intercalaire moulée Livelyfoam offre un amorti exceptionnel sous le pied. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Crampons en caoutchouc moulé sur les zones à forte abrasion associés à une base en EVA pour garantir une durabilité, une légèreté et un confort d’exception.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.