Basket Basse Imperméable Out’N’About™ III Femme

Regular price: 110,00 €
Regular price: 110,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Un design imperméable avec semelle unique en caoutchouc pour affronter la pluie
Détails
Réf. 2019631
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

RESTEZ AU SEC AVEC STYLE

Alliez confort et style de la tête aux pieds grâce à cette basket Out’N’About imperméable. La tige imperméable en textile et suédine résistante aux intempéries associée à l’assise plantaire amortissante en EVA est conçue pour être portée toute la journée, tandis que la semelle légèrement compensée en caoutchouc vulcanisé offre une adhérence optimale.

  • TIGE : Tige en maille imperméable avec renforts en suédine et en toile. Construction de type chausson imperméable. Renfort vulcanisé imperméable à l'avant-pied. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en PU avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc vulcanisé.
  • Utilisations: Petite Pluie, Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.