Basket Basse SOREL x Barbour Callsign Horizon™ GTX

Regular price: 220,00 €
Regular price: 220,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Fit Tip: Femmes : Optez pour une taille en dessous de votre taille habituelle. Hommes : Optez pour votre taille habituelle.

La basket résistante aux intempéries
Détails
Réf. 2154611
Expand or collapse section

La performance rencontre la tradition. Le tissu imperméable GORE-TEX garde vos pieds au sec, une technologie d'amorti brevetée accompagne chacun de vos pas et la semelle Vibram™ assure une adhérence à toute épreuve. Le tartan signature de Barbour apporte la touche finale : une basket pensée pour les sentiers comme pour l’effervescence urbaine.

  • TIGE : Tige en textile Gore-Tex™. Micro-ripstop et languette en maille. Cuir pleine fleur et garde-boue. Fermeture à lacets pour un ajustement sécurisé.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle intérieure en caoutchouc moulé Ortholite™ avec couche supérieure en textile tartan classique de Barbour™
  • SEMELLE INTERCALAIRE : semelle légère moulée LIVELYFOAM™.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : composé moulé XS TREK Vibram™.
  • Utilisations: Casual, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis