Basket Imperméable Kinetic™ Rush Mid Homme
LA STAR DE VOTRE QUOTIDIEN
Un incontournable de votre collection de baskets. Cette basket en suède présente une construction légère et imperméable conçue pour accompagner tous vos mouvements, avec un amorti en EVA ultra-doux sous le pied. Une semelle ultra-adhérente vient compléter le design, offrant agilité — et style original — pour la ville.
- TIGE : Disponible en suède imperméable (1978351), nubuck imperméable (1952121) ou textile imperméable (1952001). Renfort sérigraphié et détails en TPU sans couture avec renfort de talon stabilisateur en TPU. La version textile intègre un garde-boue sérigraphié supplémentaire pour plus de protection. Doublure en textile. Construction imperméable aux coutures étanches.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en tissu.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse réactive en EVA moulé sur toute la longueur.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc ultra-adhérente avec motif « sillage de Kelvin » innovant pour un flux optimal et une moindre résistance du sol aux mouvements.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.