Botte à Lacets EXPLORER STRT™ Femme
Des bottes élégantes faciles à enfiler et à enlever
Laissez-vous porter avec ces bottes élégantes dotées d’une fermeture zippée pratique et d’un tirant pour les enfiler et les retirer facilement. La semelle intercalaire amortissante légère et la semelle extérieure robuste en caoutchouc moulé offrent confort et accroche toute la journée.
- Tige : Tige en cuir pleine fleur imperméable. Tirant au talon. Fermeture à lacets. Œillets en métal. Doublure en textile et synthétique. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA, couche supérieure en textile.
- Semelle intercalaire : Semelle LIVELYFOAM™ légère et caoutchouc.
- Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.