Botte à Lacets Imperméable ONA AVE™ BOOT LACE Femme
Des bottes à lacets polyvalentes et confortables
Élégantes, durables et imperméables, ces bottes vous emmèneront partout. Cette version moderne et ultra-tendance de la botte classique présente des anneaux en D en métal et une fermeture zippée pratique pour un enfilage et un retrait faciles. Sous le pied, la semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure robuste allient confort et accroche, même par temps humide.
- Tige : Construction imperméable, tige en cuir pleine fleur. Anneaux en D en métal. Zip côté intérieur et tirant au talon. Les zips et les lacets ne sont pas imperméables.
- Première de propreté : Semelle de propreté en EVA découpé
- Semelle intercalaire : Paroi latérale en caoutchouc durable avec crampons en EVA sur le talon et l’avant-pied.
- Semelle extérieure : Caoutchouc FEATHERGRIP™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.