Botte-Basket Imperméable Scout 87’™ Mid Homme
LÉGENDE URBAINE
Modèle hybride conçu pour la vie urbaine, cette botte-basket élégante et pratique dotée d'une tige en textile et cuir imperméable et d'une isolation confortable de 100 g est conçue pour vous protéger du froid et de l'humidité. L'assise plantaire moulée en EVA avec couche supérieure en polaire offre un amorti tout au long de la journée, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ offre une adhérence durable même en cas de pluie.
- TIGE : Combinaison de cuir pleine fleur imperméable et garnitures en cuir suédé et textile. Doublure en textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 100 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA avec couche supérieure en micropolaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam moulée légère. Semelle intercalaire composée de 10 % de Bloom™.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé Evertread™
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.