Botte Compensée Facile à Enfiler Out N About™ Femme
UNE STAR SOUS LA PLUIE
Affirmez votre style avec la sandale compensée à enfiler Sorel Out N About™. Cette chaussure facile à enfiler et originale est dotée d’une tige en suédine imperméable et d’empiècements élastiques confort. La semelle intérieure en EVA offre un confort imbattable, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc allie adhérence et durabilité. Quel que soit le temps, la sandale compensée facile à enfiler Out N About™ sera un ajout indispensable à tout dressing branché.
- TIGE : Disponible en suédine imperméable. Sangle au talon. Doublure en textile...
- SEMELLE INTÉRIEURE : EVA moulé amovible, couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure moulée en caoutchouc Evertread™.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.