Botte Conquest™ Homme

169,99 €
Cette botte est dotée d’une isolation ultra chaude pour un confort maximal tout au long de l’hiver.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 01:52:39 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
169,99 €
Détails
Réf. NM1049
add remove

À LA CONQUÊTE DU FROID

Le froid extrême ne peut rien contre cette botte conçue avec 400 g d’isolation ultra chaude, une tige en cuir pleine fleur imperméable, une assise plantaire en EVA confortable et une semelle très adhérente.

  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour une meilleure adhérence.
  • ISOLATION : Isolation de 400 g.
  • TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable et textile synthétique. Guêtre intégrée avec fermeture à barillet. Bride réglable au talon d’Achille avec fermeture à boucles résistante aux chocs YKK Shokonlock.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.