Botte de Neige Imperméable SOREL EXPLORER™ III LACE Enfant

Regular price: 110,00 €
Regular price: 110,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes d’hiver élégantes et fiables.
Détails
Réf. 2088512
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver à lacets durables et confortables

Les enfants actifs peuvent explorer en tout confort avec ces bottes imperméables et protectrices, dotées d’une isolation de 100 g et d’une doublure en micropolaire confortable pour rester au chaud et au sec, quel que soit le temps. Sous le pied, la semelle intercalaire moulée et la semelle extérieure en caoutchouc adhérent offrent une adhérence robuste.

  • Tige : Disponible en tige imperméable en suédine (coloris Black, Sea Salt ; Tawny Buff, Bleached Ceramic ; et Savory, Bleached Ceramic), ou en cuir métallisé imperméable (coloris Pure Silver, Chrome Grey). Renforts synthétiques enduits de PU. Doublure en micropolaire. Zip côté intérieur. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire
  • Semelle intercalaire : EVA moulé.
  • Semelle extérieure : Crampons en caoutchouc moulé DUOTREAD™ dans les principales zones d’adhérence. Pourtour en EVA adapté au contact avec le sol
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis